S1, E4: L'alibi de Cinq Mille Won étant confirmé, Ji-woong commence à soupçonner Dae-sung. Lorsque les empreintes digitales de Dae-sung sont retrouvées sur le lieu du meurtre de Kyung-ah, il est immédiatement arrêté.