Les courses du meurtrier
Ahn Dae Seong, sa petite amie Ah Hee et sa mère Myung Sook trouvent un cadavre et décident de résoudre le meurtre à l'aide d'une liste de courses.
Le quartier est plongé dans le chaos après la révélation d'un secret. Une enquête pointe vers un suspect dans le meurtre de Bo-yeon, mais il n'y a pas de preuves. Dae-sung suit un suspect et découvre une vérité qui le laisse froid.
L'alibi de Cinq Mille Won étant confirmé, Ji-woong commence à soupçonner Dae-sung. Lorsque les empreintes digitales de Dae-sung sont retrouvées sur le lieu du meurtre de Kyung-ah, il est immédiatement arrêté.
Yool tombe sur Cinq Mille Won alors qu'elle se précipite quelque part. Alors que Dae-sung et Myung-sook commencent à chercher Yool, ils se méfient du comportement de Chun-gyu. La tension monte entre Veggie et Meat.