Eva Luna Épisode 5
S1, E5: Marcela arrive à raisonner Sebastian et ce dernier finit même par lui présenter ses excuses. Marcela lui offre un café mais une fois au volant, Sebastian commence à se sentir mal et réalise que Marcela l'a drogué.