Eva Luna
Leonardo assure à Daniel qu'il a une nouvelle conquête en vue, et lui dit d'aller voir le nouvel employé de la maison. À la surprise de Daniel, il s'agit d'Eva.
Eva lit la lettre de Daniel en arrivant chez elle. Eva sent qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui, mais elle s'interroge sur les intentions de Daniel.