Orgueil et préjugés Épisode 5
S1, E5: Lors d'une réception, Elizabeth se taille un joli succès en chantant délicieusement. Loin des orages passés, sa complicité avec Darcy se renforce. Le lendemain, elle apprend une nouvelle alarmante. Sa jeune soeur Lydia s'est enfuie avec Vickam.