S3, E5: Une nouvelle famille italienne, les Ferrari, arrive à Corfou, prenant plus de temps à Spiro que Louisa ne le souhaiterait. La famille semble avoir quitté l'Italie précipitamment et tout le monde veut savoir pourquoi.