S1, E5: Alors que Jonas s'apprête une dernière fois à monter sur scène pour faire ses adieux, la compagnie reçoit la visite du Bolchoï. Zoé à la mauvaise surprise de découvrir parmi les invités Sasha, son ex compagnon et partenaire de scène.