Spotless Episode 5
S1, E5: Quand Nelson dépasse les bornes une fois de plus, Jean décide de réagir et refuse d’effectuer le nettoyage. Craignant des représailles, Martin intervient pour les protéger de Nelson mais ne parvient qu’à aggraver leur cas.