S2, E5: Elliot s'apprête à libérer son père et lui de l'emprise de l'Investisseur, mais quand Shannon Dumani lui demande de régler un problème urgent, il risque d'être dépassé par les évènements. Entre-temps, Asif lance un ultimatum à Koba, au risque de le voir mal tourner.