S1, E5: Gravement blessé dans l'attaque, Gicheul s'efforce de trouver le traître au sein de l'organisation. Il commence à se rapprocher d'Euijeong, qui rejoint l'équipe d'enquêteurs pour venir en aide à Junmo.