S1, E5: Une créature terrifiante et inconnue attaque le récif. Seul Big Boss, accompagné de ses murènes, réussit à la faire fuir. Face à des habitants effrayés, et malgré les réticences de Sammy, Big Boss obtient de devenir le chef du récif...