S24, E5: Matt LeBlanc fait l'essai d'une nouvelle supercar venue des États-Unis : la Ford GT. Il la teste d'abord sur la côte, puis sur le circuit de Laguna Seca. De leur côté, Chris Harris et Sabine Schmitz s'affrontent dans une course en plein désert.