Man to Man Episode 6
S1, E106: Légèrement ivre, Seol-woo envoie des messages attendrissants avec son portable, mais sans perdre de vue sa mission. Pendant ce temps, le député Baek essaie de conclure un accord avec Jang Tae-ho.