Homme à homme
Afin de mener à bien une mission, l'agent secret Kim Sul-Woo se fait engager comme garde du corps de l'excentrique acteur Yeo Woon-Gwang.
Quand il apprend qu'Un-gwang a déjà été impliqué dans un accident similaire, Seol-woo fait part de ses soupçons à Lee Dong-hyun, son partenaire et mentor.
Pour assurer sa nouvelle mission, Seol-woo doit se rapprocher de Do-ha, mais ce n'est pas une tâche facile maintenant qu'elle l'a sommé de garder ses distances.