Secret Garden
Joo Won amène Ra Im à l'hôpital afin de soigner une blessure. Il ne peut s'empêcher de penser à elle, car elle est la première femme à lui tenir tête.
Alors qu'ils se retrouvent à l'hôtel pour une séance photo, Ra Im, Joo Won, Ssun, Oska et Seul atteignent un point de non retour.
Après s'être réveillés tous deux dans le corps de l'autre, Joo Won et Ra Im essaient de trouver un moyen d'inverser la situation, mais sans succès. Il vont devoir tout faire pour résoudre ce problème.