The Bay Épisode 6
S1, E6: Malgré les aveux de Holly, qui a confié avoir tué son frère, l'équipe est convaincue que toute l'histoire ne se limite pas à ce qu'elle leur raconte. Manning et Med interroge alors Holly sur la mystérieuse personne présente quand Dylan est mort.