Audrina Episode 6
S1, E6: La famille subit les lourdes conséquences de la violente dispute entre Lynn et Casey et Audrina tente de tempérer la situation. De leur côté, Mark et Lynn sont à la recherche de la parfaite bague d'anniversaire.