Audrina
Audrina se rend à Palm Springs le temps d'une séance photo pour réaliser son premier calendrier en bikini, elle se rend ensuite à un dîner familial où toute la famille Patridge est réunie.
Audrina a rendez-vous avec ses soeurs pour mettre au point une super fête à l'occasion du 26ème anniversaire de mariage de leurs parents.
Corey, le petit ami d'Audrina vient d'arriver en ville pour un court moment. Audrina fait alors son possible pour pouvoir se libérer de son planning surchargé.
Toujours à New York, Audrina est conviée à une réunion de travail bien particulière. De son côté, Casey passe du temps avec son mari Kyle à Los Angeles.
La famille subit les lourdes conséquences de la violente dispute entre Lynn et Casey et Audrina tente de tempérer la situation. De leur côté, Mark et Lynn sont à la recherche de la parfaite bague d'anniversaire.