Mariée à un Jonas Brother
Diner chez les parents
Kevin suggère que Dani prépare le dîner pour Nick, Joe et le reste de la famille Jonas. La famille met de la pression sur le couple pour qu'ils aient un enfant, ce qui les stresse.
Le bal de promo
La famille de Dani a peur que leur fille aille trop loin lors du bal de promo. Kevin aide Bucky à faire face à la réalité.
Kevin et Dani se rendent au Texas pour passer du temps avec Nick, Frankie et ses parents, mais Kevin et sa mère se disputent.
Kevin, Dani et les Deleasa sermonnent Bucky sur ses dangereuses habitudes alimentaires. Kevin tente d'entreprendre quelques travaux d'amélioration.
La relation entre Kevin et Dani est mise à l'épreuve. Dani s'épuise en essayant d'organiser la fête de diplôme de sa soeur.