Honestly Cavallari
Gros titres et cœur brisé
Kristin Cavallari en a assez des gros titres accrocheurs. Elle reprend le contrôle en emmenant son podcast Let's Be Honest en tournée.
Après une interview difficile avec ses derniers invités, Kristin doit vite se reprendre avant son second show de la soirée à Chicago, sa ville natale.
Dans sa période Très (célibataire) Cavallari, le côté fêtarde supposé de Kristin fait les gros titres, notamment avec Craig et Austen de Bravo.