Model Squad
Travail acharné et plaisir sans limite
C'est le début de la saison des défilés de mode qui commence par le casting très compétitif du très convoité défilé Victoria's Secret.
Nouveau départ à New York
Ashley Moore, un mannequin de Los Angeles, emménage à New York. Caroline Lowe concilie travail et amour avec Heath Hutchins, aussi mannequin.
Caroline accompagne son ex pour une visite dans sa ville natale et se retrouve sous la pression du mariage de la part de sa famille.
Après leur voyage dans sa ville natale au Mississippi, Heath prévoit un geste audacieux pour reconquérir Caroline.
C'est la Fashion Week à Paris et les filles sont submergées ! Olivia essaie de conserver sa santé mentale malgré la pression qui menace de la briser.
Hannah et son copain se rendent à St Thomas pour aider après l'ouragan. Hannah est touchée plus personnellement que ce qu'elle pensait.