S2, E6: Alors que six victimes sont déjà à déplorer, Louise ne relâche pas ses efforts pour cerner le profil du serial killer. Avec Karina, elle reprend les dossiers des premières victimes afin de découvrir ce qui les relie entre elles et à leur meurtrier.