Spotless Episode 6
S1, E6: Martin est finalement rattrapé par son passé, tandis que Jean découvre un allié potentiel en la personne de Squire, le remplaçant de Kendrick. Oliver adopte un comportement inquiétant et Julie reçoit une commission d’un client inattendu.