Breslau Épisode 6
S1, E6: Podolsky oscille entre raison et folie, tandis que Breslau est secouée par un nouveau meurtre horrible. Alors qu'Inga soupçonne le Brûleur d'Œil d'être toujours actif, Lena se perd dans des visions hallucinatoires obsédantes.