Breslau
Breslau, 1936. Sur fond de Jeux olympiques à venir et de tensions sociales croissantes, le commissaire Podolsky est confronté à une affaire qui bouleversera sa vie.
Podolsky oscille entre raison et folie, tandis que Breslau est secouée par un nouveau meurtre horrible. Alors qu'Inga soupçonne le Brûleur d'Œil d'être toujours actif, Lena se perd dans des visions hallucinatoires obsédantes.