S1, E7: De retour d'Angleterre avec les nouveaux mariés, Fanny et Edmund, Mr. Dorrit est flatté que Mr. Merdle lui propose d'investir sa fortune dans sa banque. Arthur décide aussi d'y engager le capital de l'entreprise Doyce & Clennam. Mais il reste préoccupé par la disparition mystérieuse de Rigaud, et demande à Pancks d'enquêter. Hanté par son passé à la Maréchaussée, Mr.