S1, E7: Alors qu’une chasse à l’homme se finit mal, Henry, Freddie et Dean se retrouvent piégés ensemble et des vérités enterrées depuis un moment refont surface. Avec Marie arrivant en ville pour prendre les choses en main, les évènements dans l’appartement atteignant leur apogée, Henry n’a plus aucune option – mais il devient dangereux lorsqu’il est piégé !