S1, E7: La police d'état déploie des ressources exceptionnelles pour appréhender les deux fugitifs. La tension entre Matt et Sweat atteint son paroxysme. De son côté, Tilly sort de l'hôpital et tente par tous les moyens de se soustraire aux autorités.