S1, E8: Tout le monde est rattrapé par la grande combine d’Henry et la vie semble à nouveau parfaite. Seul Freddie réalise la vérité. Les évènements du passé s’imbriquant les uns dans les autres, Henry rentre en contact avec sa famille, ses amis et ses amours afin de survivre.