S2, E8: Pour le dernier épisode de la série, le conflit d'Elliot atteint un paroxysme exaltant, Shannon fait une tentative de mainmise sur le pouvoir et Marian a beaucoup à perdre. Alors que Koba fait face à sa plus grande menace, qui remportera Londres ?