S1, E9: Amy correspond avec Arthur et son oncle, le seul autre membre de famille qui n'est pas devenu snob. Pet et Henry Gowan sont aussi à Venise et les soeurs Dorrit leur rendent visite et s'aperçoivent que Rigaud agit comme le modèle d'Henry.