La Patrona Épisode du à 10:25
S1, E76: Veronica distrait la police tandis que Lucho parvient à s'échapper. Alejandro entre dans la chambre de Veronica et la gronde : soit elle demande à ses hommes de le mettre dehors, soit il reste dans sa vie pour toujours.