La Patrona
Gabriela est la seule femme à travailler dans la mine d'or de San Pedro. Antonia Guerra, La Patrona, femme la plus puissante de la ville, souhaite que son fils aîné Alejandro prenne la direction de la mine. Mais Alejandro et Gabriela se rencontrent.