Les riches pleurent aussi
Mariana est une jeune femme brillante et courageuse qui se retrouve sans ressource à la mort de ses deux parents et de sa marraine. Le destin lui sourit lorsqu'elle croise la route de Don Alberto Salvatierra, un magnat de l'industrie alimentaire.