L'amour invincible
Après avoir dénoncé un réseau de trafic de femmes, avoir perdu tous ses proches et avoir cru ses jumeaux morts, Marena revient aujourd'hui sous le nom de Leona Bravo et cherche à rendre justice contre tous ceux qui lui ont fait du mal.