Les Liaisons du Pêché
Elsa Quiroga vient d'une famille riche et puissante de San Juan et est amoureuse d'Andrés Martínez, le fils de la domestique travaillant pour sa famille. Lorsque le père d'Elsa, Armando, grand séducteur, découvre leur relation.