Passion et pouvoir
Eladio sort avec Julia et l'emmène dans son restaurant préféré, où il lui assure que les choses vont changer. Pendant ce temps, Arturo avoue à Agustín qu'il veut dire à Julia tout ce qu'il n'a pas pu lui dire dans le passé.