Episode pilote
S1, E1: Premier episode de la serie. Hannah, une jeune fille de 24 ans qui ambitionne de devenir ecrivain, est prise de court lorsque ses parents lui coupent les vivres. Elle est ensuite viree de son stage non paye, et cherche du reconfort aupres d'Adam, l'acteur excentrique avec lequel elle couche parfois, quand il daigne repondre a ses sms. Pendant ce temps, sa meilleure amie et super colocataire, Marnie, organise un diner pour leur amie britannique au cote bohemien, Jessa, qui revient d'on ne sait où pour emmenager avec sa cousine Shoshanna, plus jeune qu'elles et obsedee par 'Sex and the City'.