Chasseurs de volcans Equateur
S1, E2: Vincent et Bertrand, les deux cousins auvergnats, partent à l'ascension des volcans de l'Équateur. Ils affrontent le Sangay, isolé dans la jungle et peu surveillé, et le Tungurahua, «?le colosse?» en éruption depuis 1999, mêlant défis physiques et rencontres avec habitants et légendes locales.