The Bondsman : le diable en prime Erdos
S1, E4: Maryanne, qui sermonne Hub pour avoir blessé Cade, se retrouve dans le monde des démons. Kitty tend un piège à Lucky. Pendant ce temps, Cade a du mal à se fare confiance.