The Bondsman : le diable en prime
Le chasseur de primes, Hub Halloran, revient d'entre les morts après avoir été ressuscité par le Diable pour piéger et renvoyer les démons qui se sont échappés de l'Enfer. Il découvre que son ancien travail a maintenant pris une tournure démoniaque.