The Bondsman : le diable en prime Révélations
S1, E6: Lucky se venge de Hub, mais se retrouve impliqué dans une bataille avec des démons. Le shérif Ruby suit les traces de Hub, tandis que a famille Halloran se prépare à affronter les démons.