The Bondsman : le diable en prime Slypharis
S1, E5: La raison émouvante qui a poussé Midge à rejoindre Mon Chaudron d'Or est enfin dévoilée. Hub rassemble les pièces d'un mystérieux puzzle et tente d'obtenir l'aide de Midge. Lucky est libéré de prison et prépare sa vengeance contre Hub et Kitty.