The Bondsman : le diable en prime Mon Chaudron d'Or
S1, E1: Pensant avoir échappé de peu à une tentative de meurtre, le chasseur de primes Hub Halloran tente de découvrir qui a essayé de le tuer. Alors qu'il réunit les pièces du puzzle, Hub réalise trop tard qu'il n'a pas échappé à la mort.