Hollywood Medium Erika Jayne Girardi, K. Michelle, Rick Fox, Padma Lakshmi
S3, E5: Erika Jayne Girardi montre son côté sensible lorsque Tyler la réunit avec ses grands-parents décédés qui l'ont élevée.