FAMOUSLY SINGLE Es-tu en train de tomber amoureux de moi ?
S1, E6: Somaya et Jessica prennent un bain qui devient très intime. Le rendez-vous de Pauly D et Aubrey qui avait bien commencé se finit par une dispute.