FAMOUSLY SINGLE
Les célibataires organisent une fête dans leur loft de los Angeles. Calum Best révèle au Dr Darcy l'origine sombre de ses problèmes relationnels.
Lors d'un rendez-vous, Brandi et Calum explorent leurs sentiments. Dr darcy teste l'importance de l'apparence contre celle de la personnalité.
Somaya et Jessica prennent un bain qui devient très intime. Le rendez-vous de Pauly D et Aubrey qui avait bien commencé se finit par une dispute.