Escale à Hawaï / R.A.F.
S1, E1: Bob dit qu'il aimerait sentir du sable entre ses orteils, alors les carlins décident de partir en mission à Hawaï. / Bob présente R.A.F. aux chiots : un chien robot programmé pour ranger leur désordre.