Espion à vendre
S1, E6: L'arrivée de Richardson dans ses bureaux déstabilise Henry. Face à l'intensification des enjeux, Martien joue de plus en plus serré face à Cossack. Naomi met Danny en garde. Samia n'arrive plus à joindre Martien. Osman joue sa partie.