Espionnage à tous les étages
S5, E14: Claire et Phil décident d'espionner Luke et Manny quand ils sortent avec un de leurs amis un peu louche. Pendant ce temps, Gloria est furieuse contre Jay parce qu'elle pense qu'il a rêvé d'une autre femme, mais Jay interprète mal sa colère en pensant que c'est pour une autre bavure qu'il a commise. Et Cam utilise secrètement Mitch comme bouc émissaire pour tenter de ne pas assister à une soirée, tandis que Haley tente de garder son exposition de photographies un secret.